The fox's secret

The fox's secret
Le secret du renard

Le secret du renard

(Antoine de Saint-Exupery - Le petit prince)

Sunday, September 12, 2010

LAVIGERIE 1965 - 1967


En vue de la fermeture imminente de webplaza au Luxembourg, je transfère des albums sur le blog.



1965-1966 Photographie de la 1ère année de classe enfantine à Maison-Carrée.

Mlle Winkel et Nadine

Mlle Winkel et Nadine .. trop petite pour rejoindre la classe enfantine.

Carnaval 1967
Carnaval 1967
Carnaval 1967





Carnaval 1967

Carnaval 1967 - Mlle Winkel
Carnaval 1967


Carnaval 1967

Mlle Winkel et Philippe
Carnaval 1967

Ce n'était plus la danse du "locomotion" mais j'étais la locomotive


1967 Philippe à la 1ère table à gauche et moi à la 1ère à droite
En tablier rose avec Karim à ma droite et Philippe à ma gauche
1967
1966 - 1967 2ème année de classe enfantine. Luc tient l'ardoise à gauche.
Mlle Winkel photographiée depuis le balcon de l'appartement
Maison-Carrée 1967
Vue de l'appartement parental. L'école se trouvait immédiatement à gauche. Au loin, on devine les quartiers sud-est d'Alger. La mer déployait son immensité bleue à droite par rapport à la prise de vue. Je me tiens dans le groupe de petits garc,ons à gauche, le plus petit d'entre eux, vu de dos.


Fin de l'année scolaire 1967
Dans quelques semaines, je repartirai définitivement en Europe.

No comments: